Ce livre d'or en françaisLivre d'OrThis Guestbook in English
Nom ou pseudo : *
E-mail : [P]
Ville :
Pays :
Message : *
 

Veuillez copier ce code de 4 lettres dans la case de droite : (à quoi ca sert ?)


Messages : 41 à 60
Page : 3
Nombre de messages : 255
le 28/10/2016 à 00:01

Je ne sais que dire.. Il n'y a pas de mots pour exprimer ma peine, exprimer mes pensées qui vont vers Alexandre ainsi que tous ses proches, et encore moins pour exprimer cet acte horrible et inhumain.
Je suis de la même année de naissance qu'Alexandre et cela m'affecte énormément de savoir qu'il n'est plus parmi nous aujourd'hui alors que nous avions le même âge et que nous étions tellement innocents.. J'espère qu'il est heureux là où il est à présent, qu'il repose en paix. Nous n'oublierons jamais..
 
le 16/09/2016 à 11:25

Moi non plus, je n'oublierai jamais Alexandre...
 
le 03/09/2016 à 19:39

Bonsoir,
Nous pensons à Alexandre. Nous sommes parents d'un garçon qui avait le même âge qu'Alexandre à l'époque. Nous pensons au courage qu'il doit vous falloir tous les jours pour affronter pareille épreuve. Nous sommes de tout coeur avec vous...
 
le 29/06/2016 à 17:00

Le procès a eu lieu, les peines ont été prononcées mais je n'oublierai pas le beau visage d'Alexandre J'ai parlé de votre enfant à mes enfants, je ne veux pas oublier, jamais
 
le 29/06/2016 à 14:21

Je ne sais si le Livre d'Or est désormais refermé mais je ne vois plus de nouveaux messages depuis celui de Marine le 21/06.
Peut-être que l'intérêt général est retombé depuis l'issue du procès?
Moi je n'oublie pas et il ne se passe pas un jour où je ne pense à Alexandre.
Je voulais envoyer un dernier message à ses parents et à sa famille pour leur témoigner tout mon soutien. Qu'ils sachent bien que même si le silence reprend ses droits, je suis sûr qu'il reste toujours beaucoup d'anonymes qui pensent à eux et à ce qui est arrivé à Alexandre.
Nous n'oublierons jamais et nous maudirons éternellement ses bourreaux.
Courage à vous et une profonde et immense pensée pour Alexandre.
 
le 23/06/2016 à 13:43

j'ai grandi à Pau.Mes parents y sont toujours et ce sont eux qui m'ont informé de ce fait divers sans nom.
Alexandre, je ne sais pas si c'est parce que je suis papa depuis presque 6 ans que j'ai pensé (et je pense toujours) si souvent à toi.
Ton visage d'ange est gravé à jamais dans ma mémoire.
RIP
 
le 21/06/2016 à 05:58

Ce petit ange veillera toujours sur vous . Un ange courageux
Vous été des parents exemplaire ! Vous vous êtes battus pour la justice !
 
le 20/06/2016 à 14:51

Pensées émues à Alexandre et à sa maman. Ce drame dépasse tout ce qu'il est possible d'imaginer. Il n'y a rien d'autre à dire.
 
le 20/06/2016 à 08:16

Cher Alexandre,
Je ne te connaissais pas et pourtant ce qui t est arrivé m'a beaucoup touchée.
Depuis 2011, je pense énormément à toi et à ta famille et je ne cesse de me demander pourquoi de telles atrocités envers un ado... j'aimerais pouvoir remonter le temps...
Tu peux être très fier de ta famille qui s'est battue sans relâche pour que justice soit faite et pour ça, elle t'a porté avec elle et te portera toujours. Elle force le respect et l'estime. Digne jusqu'au bout du combat.
Mais je sais que tu restes vivant dans le coeur de tes parents, de tes proches, de tes amis, des gens que tu as marqué et évidemment le mien.
Reposes en paix cher Ange car tel est ta mission désormais.

Jesse
 
le 17/06/2016 à 15:34

Eh bien voilà, les peines sont tombées. Comme je l'avais dit dans mon précédent mail, elles paraissent bien dérisoires compte tenu de l'abomination que ces êtres excécrables ont commise.
J'ai lu dans un article de presse que l'un des avocats disaient qu'il faut tendre la main au meurtrier...révoltant!!!
C'est là notre société humaine ou l'on veut toujours chercher des excuses, même aux pires actes.
La prison sera donc leur sentance, mais peut-être y seront-ils confrontés à leur destin dans un monde clos où ils rencontreront des détenus dont certains sont également des parents, et qui doivent certainement ressentir le même dégoût que nous à leur égard.
 
le 17/06/2016 à 13:11

Alexandre,

Je ne te connaissais pas. J'ai très mal au cœur en pensant à Toi.

Tu as un visage d'ange, repose en paix.
 
le 17/06/2016 à 11:49

Tu peux être fier de tes parents Alexandre, petit ange parti trop tôt. Ils sont allés au bout de ce long combat avec dignité et tout l'amour qu'ils ont pour toi. Sois en paix maintenant... Ici tout le monde t'aime et tu restes l'enfant du pays dans nos cœurs meurtris.💕💕
 
le 17/06/2016 à 09:39

Il n'y a pas de mot pour décrire le sentiment que l'on éprouve face à ce drame innommable ! Tout parent est touché car il n'y a pas pire souffrance que de survivre à ses enfants ! Courage à sa famille . Repose en paix petit ange .
 
le 17/06/2016 à 08:26

Cela fait des années maintenant que je pense souvent à toi et ton si doux visage d'ange , je suis une maman de deux adolescentes et je suis bouleversée par ce qui est arrivé....
je n'oublierai jamais , repose en paix Alexandre.
 
le 17/06/2016 à 05:06

Tu aurai pu être mon fils Alexandre, je ne sais pas pourquoi, je pense souvent à toi et ce que tu as subi. Il y a des questions qui resterons sans réponses. Repose en paix Alexandre
 
le 16/06/2016 à 21:31

Pour vous qui souffrez sans relâche, je me croyais capable de vous écrire un mot de soutien et rien ne vient tant je suis touchée par votre drame. espérons qu Alexandre reste avec vous sans vous faire trop de peine, il ne le voudrait surement pas et pour lui plaire, vous pourrez pleurer moins souvent , et puis Vous vous surprenez à rire , et dans ces moments là, il sera très prêt de nous pour vous encourager à vivre et vous dire bravo. rien ne rend possible d'accepter une telle ignominie , mais il faut vivre avec. Courage, pensez à vous , c'est pensez aussi à lui. ou ce qu il aurait voulu pour vous.
 
le 16/06/2016 à 20:38

Cher Alexandre. Je ne te connais pas. Ton histoire m'a beaucoup touché. J'ai cru ressentir le désespoir et l'impuissance face à une mort si atroce. si jeune! Je suis de tout Coeur avec tes parents qui ont du sentir la douleur plus perçante qui soit. Paix à ton âme. Repose toi maintenant.
 
le 16/06/2016 à 19:25

Petit bonhomme,
Aide-nous à réconforter tes parents afin qu'ils sachent de beaucoup d'autres parents pensent à eux et les accompagnent dans cette dure épreuve.
Je sais que tu veilles sur eux et que tu es présent à leur coté petit ange, que la lumière t'entoure et qu'il faut penser à toi avec de jolis souvenirs et de belles pensées.
Un jour, nous tous aussi, nous te rejoindrons, et tu seras là pour nous accueillir.
Plein de tendresse
 
le 16/06/2016 à 18:35

Qu'Alexandre repose en paix,parti trop tôt !
Nous sommes aux côtés de sa famille en ces moments difficiles !
 
le 16/06/2016 à 14:27

Crime et châtiment.
Que les bourreaux croupissent éternellement en suppliciant de leur acte innommable.
Une pensée pour ce trop jeune innocent.
 
Messages : 41 à 60
Page : 3
Nombre de messages : 255