Ce livre d'or en françaisLivre d'OrThis Guestbook in English
Nom ou pseudo : *
E-mail : [P]
Ville :
Pays :
Message : *
 

Veuillez copier ce code de 4 lettres dans la case de droite : (à quoi ca sert ?)


Messages : 21 à 40
Page : 2
Nombre de messages : 255
le 21/06/2017 à 05:42

Une pensée pour la famille...Ce petit ange est au paradis. ..Une pensée pour cette maman très courageuses. ❤❤❤Alexandre était un magnifique garçon...
 
le 20/06/2017 à 22:23

Tu est un enfant qui es devenu un ange qui surveille c'est proche à qui tu va beaucoup manquer tu ne mérité pas de partir de laisser tout ceux qui t'aime s'éffondrer de larme de douleur.
D'apprendre que tu n'es plus la que tu ne fais plus partit de cette terre m'effondre le coeur meme si je te connais pas ta photo reste graver. Un ange si merveilleux qui m'enderais rien à perssonne je souhaite courage à sa famille , c'est amis c'est toujour douloureux et toujour le manque de la perssonne qu'on aime.
 
le 08/06/2017 à 09:34

Chaque annee je pense à lui et à sa famille
Courage à vous. Jamais je n'oublierais son visage.
 
le 04/06/2017 à 11:35

6 ans maintenant que tu es parti 💔💔
 
le 27/03/2017 à 18:23

Bien que ne vous connaissant pas personnellement, je pense régulièrement à vous, sa famille, ses amis et à Alexandre. Je suis de tout coeur près de vous et vous souhaite beaucoup de courage.
Isabelle
 
le 23/03/2017 à 10:31

Un petit pour dire qu'on n'oubli pas.
Moi j'oubli pas.
Il avait tout, et tout lui a été pris.
Ses bourreaux subiront mille fois pire, et pour l'éternité dans l'au-delà.

C'est le seul réconfort qu'on puisse trouver. La sanction divine.

RIP petit Alex. Les anges prennent déjà soin de toi
 
le 19/02/2017 à 15:56

Tu es un ange auprès des anges désormais.
 
le 19/02/2017 à 01:08

Je viens de voir chroniques criminelles Sur l'affaire d'Alexandre lâchement assassiné ! Ca fait toujours aussi mal de savoir que ce garçon sans défenses est pu rencontrer le mal en personne ! Énorme pensées à la maman , j'imagine votre douleur encore aujourd'hui ! Quand je vois votre fils en photo , Je me dis mais comment peut on avoir envie de lui faire du mal à ce petit ange ! Mais malheureusement la réalité nous montre qu'il y a des gens ignoble qui méritent plus de vivre ! J'espère que la haut la vraie justice parlera ! J'espère qu'Alexandre est déjà dans une autre vie 💋💋💋💋
 
le 09/02/2017 à 16:39

Grosse pensée à la famille de ce jeune... Pas plus tard qu'il y a quelques jours un reportage à la télé lui était consacré.. Je l'ai regardé et ça m'a brisé le coeur, parce qu'il m'a tellement fait penser à mon petit frère et je me dis que çà aurait très bien pu lui arriver..

Ceux qui ont fait ça ne sont pas humains, mais cela ne sert à rien de déverser sa haine et sa colère, car ce n'est pas à nous de juger... Je suis croyante et je pense que le jugement qui les attendra après leur mort sera bien plus sévère que la prison..

Courage à toute la famille, personne n'oubliera Alexandre, et comme l'ont déjà dit certains, on vous a enlevé votre petit garçon, mais un jour vous le retrouverez dans une autre vie..
 
le 06/02/2017 à 00:43

Mes pensées vers la mémoire de ce garçon. Mon admiration pour la force et la dignité de ses parents. Mon respect et mes remerciements pour toute la persévérance des enquêteurs.
Non Alexandre n'est pas oublié.
Sg
 
le 04/02/2017 à 22:54

Bon courage à vous.
 
le 04/02/2017 à 22:07

Je n ai jamais oublié ce terrible drame et me dis que cela aurait pu être l'un de mes enfants. Je pense à vous très fort. Ma peine est tjs là, la peine d une maman. Amitiés sincères.
 
le 23/01/2017 à 16:29

Une pensée pour les parents:
Alexandre est parti suivre sa voie, mais il n'est pas loin, juste de l'autre coté et son chemin sera de nouveau un jour, le plus tard possible, réuni au votre, soyez-en sur et ne l'oubliez jamais, vous serez un jour de nouveau tous réunis.
En attendant, pour qu'il puisse évoluer sereinement, il important qu'il vous sache heureux, autant que vous puissiez l'être. Créez du Bonheur autour de vous et apaisez votre coeur sachant que cette separation n'est que provisoire. Alexandre vous en sera reconnaissant.
Avec tout mon amour.
 
le 18/01/2017 à 09:41

je suis révoltée par tout ces meurtres d enfants je suis mère et mamie et je ne sais pas comment je pourrais vivre l'après je pense que je survivrai en attendant que la justice française soit plus sévère je pense tous les jours à ces petits anges et j ai mal
 
le 16/12/2016 à 21:33

Tristesse pour Alexandre et sa famille, colère contre une justice trop clémente, contre une société qui engendre des monstres , haine et dégoût contre les assassins et leurs complices, j ai encore du mal à imaginer qu on puisse faire cela à un enfant.
Rien ne pourra apaiser la douleur des parents, pourtant j écris ces quelques mots pour vous dire à quel point cela me touche et à quel point je compatis à votre douleur.
Jamais je n oublierai cette photo de ce jeune garçon aux yeux bleu et au visage d ange qui ressemble tant à ceux de mes garçons.
 
le 16/12/2016 à 16:14

Beaucoup de soutient à sa famille en particulier les parents qui ont du entendre ces atrocité !!!
Les personne qui on fait et actes son inhumain !!
Ce garçon avait l'ai plein de joie , j'ai un petit frère presque du même âge et cela me touche beaucoup .
Ne l'oublions pas , qu'il repose en paix.
Une pensé pour sa famille qui doit maintenant faire son deuil
Il ne faut pas oublié Alexandre et tout ses enfants disparu sans raison
 
le 16/12/2016 à 14:20

Il n y a pas de mot pour exprimer ma compassion, ma tristesse et mon écœurement face à ce drame.
Mon cœur de maman pleur cet enfant que je ne connaissais pas mais qui aurait pu être le mien ou celui de n importe quel parent.
Tout mon soutien à la famille, et toutes mes prières pour Alexandre .
 
le 15/12/2016 à 08:27

Mon ptit Alexandre, soit heureux là où tu es, loin de cette barbarie qui parfois se déchaîne dans ce monde. Tu as vu l'horreur et la monstruosité en face, quelle tristesse. Maintenant soit en paix. La vie d'un enfant a été volée, la vie de parents a été brisée. Tu ne seras jamais oublié Alexandre.
 
le 14/12/2016 à 15:35

Alexandre était un beau garçon qui n'a pas mérité ce qui lui est arrivé. tous les jours je regarde mes enfants grandir en espérant qu'il ne leur arrive jamais rien et je ne peux qu'être de tous cœur avec tous les parents dont les enfants leur ont été ôté d'une façon si cruelle et inhumaine.

Personne ne t'oubliera Alexandre, mes pensées à toute sa famille.
 
le 14/12/2016 à 12:25

tu vivras tant qu'on t'aimera, qu'on t'aimera
Tant qu'une femme parlera
Tant que quelqu'un se souviendra
Du seul nom de toi
Une petite flamme s'allumera
Tu vivras tant qu'on t'aimera
Je pense toujours à toi
 
Messages : 21 à 40
Page : 2
Nombre de messages : 255