Ce livre d'or en françaisLivre d'OrThis Guestbook in English
Nom ou pseudo : *
E-mail : [P]
Ville :
Pays :
Message : *
 

Veuillez copier ce code de 4 lettres dans la case de droite : (à quoi ca sert ?)


Messages : 121 à 140
Page : 7
Nombre de messages : 271
le 04/07/2014 à 18:52

Madame, Monsieur,
Je suis une maman et je pense à vous. Votre garçon était magnifique, et il avait l'air si gentil. J'ai toujours les larmes aux yeux quand je pense à cet enfant. Je ne sais que vous dire si ce n'est que je pense souvent à lui, à vous, sans vous connaître. Votre ange est reparti au Ciel et je suis si triste pour vous. Bon courage à toute votre famille.
 
le 24/06/2014 à 11:16

Depuis sa disparition en juin 2011 je ne cesse de penser à ce
petit garçon qui était si mignon. Le tragique dénouement de cette
affaire m a plongé dans le désarroi et les mots ne sont pas trop forts.

Toutes mes pensées vont aux parents de ce jeune garçon, aux
soeurs et à la famille.
 
le 23/06/2014 à 09:41

Petit Alexandre,

De là où tu es, tu as conduit la Police vers tes meurtriers. Et dire, que pour un portable, des adultes fous sont capables de retirer la vie.
Mille bisous à toi ! joli blondinet aux yeux bleus.
Pensées à tes parents.
J'espère une chose, c'est que ces ( criminels ) finiront leur vie au fond d'une cellule.
 
le 12/06/2014 à 02:21

Cher Alexandre, aujourd'hui, j'ai raconté ton histoire lors d'un rassemblement de femmes immigrantes canadiennes. Et je leur ai montré ta jolie frimousse. Elles ont toutes pleuré. Toutes ont entamé une prière, pour toi petit ange, toutes infiniment meurtries et blessées. Repose en paix Alexandre, on ne t'oubliera jamais.

Réponse du webmaster : Merci beaucoup pour lui et tous ses proches qui le pleurent encore.
 
le 06/06/2014 à 21:06

3 ans que tu as disparu, 3 ans que je suis ton histoire même si je ne te connaissais pas car elle m'a touchée, des images de toi étaient collées partout dans ma ville. On espérait tous que tu sois retrouvé. Ce ne fut pas le cas, c'était pire. La douleur des proches est incommensurable et je les soutiens. On ne t'oublie pas.
 
le 05/06/2014 à 09:03

Repose en paix Alexandre! Tu étais beau comme un ange...et maintenant .....un ange parmi les autres anges!
J'ai une forte pensée pour ton papa et ta maman
Le pire qui puisse arriver à des parents c'est de perdre la chair de sa chair... il n'y a pas de mot pour décrire CA!
Etant maman je compatie fortement
Bon courage à tes parents
Pour toi Alexandre
 
le 04/06/2014 à 11:06

Déjà 3 ans que tu as disparut, j'espère que tu repose en paix. Bonne chance à la famille.
 
le 04/06/2014 à 08:39

Alexandre, rien ne justifie ta mort qui n'est que l'un des crimes crapuleux de ce monde en désarroi.
Tu n'est qu'un enfant. Par ta pureté et ta mort tu vas éveiller des consciences sur le danger permanent autour de nous. Elle est très écourtée ta vie, mais elle est aussi riche d'enseignements. Rest in peace.
 
le 03/06/2014 à 20:41

Petit Alexandre, tes assassins ont été retrouvés cela ne te ramènera pas auprès de tes parents, et de ceux qui t'aiment, mais la justice œuvrera.
J'ai un enfant de ton âge, Je suis de tout cœur avec ta famille, il va leur falloir des montagnes de courage pour te survivre.
Douces pensées
Sophie
 
le 03/06/2014 à 17:10

Pas un jour ne passe sans que je pense à Alexandre. Visage angélique, beau yeux bleus, sourire et innocence de l'enfance. J'habitais Lyon quand cette affaire est passée aux infos et cela m'a terriblement marqué. Une pensée, une prière pour ce si bel enfant arraché à la vie, à son destin et à sa famille.
Alors oui, pas un jour ne passera sans que je pense à Alexandre.

Sabrina
 
le 03/05/2014 à 20:58

Une prière pour toi, petit Alexandre, moi qui pourtant ne suis pas croyante, mon fils s'appelle Alexandre comme toi.
Je ne t'ai pas connu et pourtant je pense souvent à toi, repose en paix après tout ce que tu as subi. Rien n'est plus horrible que la perte d'un enfant.
 
le 16/04/2014 à 22:47

les années passent mais la tristesse est toujours aussi forte lorsque je pense à Alexandre, (que je ne connaissais pas pourtant). Je souhaite de tout cœur que la peine de sa famille et ses poches s'atténue quelque peu avec le temps, et avec l'arrestations de ses êtres innommables... Toute mon admiration pour votre courage et toute mon affection à toi petit Alex...
 
le 15/03/2014 à 14:36

Bon courage aux gens qui aimait Alexandre.
 
le 12/03/2014 à 12:32

bonjour, je viens de découvrir ce qui est arrivé à Alexandre... Je connais ce que vous pouvez ressentir un membre de ma famille a subi tout ça... Nous sommes tous avec vous et quoi qu'il arrive le(s) meurtrier(s) sera (seront) condamnés. Surtout qu' Alexandre était surement quelqu'un de bien!! Bon courage et ne lâchez surtout pas l'affaire ayez confiance...
Cordialement

PS: Nous pensons très fort à Alexandre
 
le 10/03/2014 à 22:22

Encore aujourd'hui une pensée pour toi Alexandre et pour tes proches. Nous n'oublierons jamais. Repose en paix.
 
le 21/02/2014 à 13:44

Alexandre, tu as pris ta place parmi les anges. Maintenant, Dieu te protège et protège tes parents. Il se chargera lui-même de faire justice à la hauteur de la barbarie de tes assassins.
 
le 22/12/2013 à 00:27

Quelle révolte, quelle injustice que ta mort, dans des conditions aussi terribles que celles-ci.
Pardonne nous de ne pas t'avoir protégé, pardonne nous de faire de notre pays, un monde horrible où tout est permis, où l'on peut décider de massacrer un enfant car on ne risque pas grand-chose.
Soutien aux tiens et á ceux á qui tu manques.
 
le 16/12/2013 à 16:33

Pas de mots pour exprimer ma peine .Pas de mots pour exprimer mon désarroi devant tant de scélératesse envers un enfant qui avait la vie devant lui.On la lui a ôtée .Par plaisir de faire le mal .Que ces scélérats soient punis !Alexandre ,si tu lis ces lignes ,sache que je te serre contre moi ,affectueusement ,que tes blessures guérissent !On est avec toi .Sois heureux au Ciel ,car une Justice existe ...Que ton Ange transmette ce message...Amitiés aux parents dont la douleur n'a pas de nom .
 
le 12/12/2013 à 11:36

j'ai un garçon de 12 ans 1/2 et votre histoire, comme hélas beaucoup d'autres, me touche toujours autant. Alexandre était vraiment très beau et certainement un super garçon aussi. je ne crois pas vraiment à la justice humaine, plutôt à la justice divine et je souhaite à ses parents, sa famille, ses ami(e)s beaucoup de courage pour affronter le procès afin de punir les monstres d'enfants. Votre fils sera là à vos côtés, soyez-en certains. avec tout mon soutien et l'amour que je porte aux enfants.
 
le 12/12/2013 à 08:59

"Que me font ces vallons, ces palais, ces chaumières,
Vains objets dont pour moi le charme est envolé ?
Fleuves, rochers, forêts, solitudes si chères,
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé !"

Toute mon affection et mon soutien à la famille, ami(e)s et proches
 
Messages : 121 à 140
Page : 7
Nombre de messages : 271