Messages : 101
à 120
Page : 6
Nombre de messages : 327
le 09/02/2017 à 16:39
Grosse pensée à la famille de ce jeune... Pas plus tard qu'il y a quelques jours un reportage à la télé lui était consacré.. Je l'ai regardé et ça m'a brisé le coeur, parce qu'il m'a tellement fait penser à mon petit frère et je me dis que çà aurait très bien pu lui arriver..
Ceux qui ont fait ça ne sont pas humains, mais cela ne sert à rien de déverser sa haine et sa colère, car ce n'est pas à nous de juger... Je suis croyante et je pense que le jugement qui les attendra après leur mort sera bien plus sévère que la prison..
Courage à toute la famille, personne n'oubliera Alexandre, et comme l'ont déjà dit certains, on vous a enlevé votre petit garçon, mais un jour vous le retrouverez dans une autre vie..
le 06/02/2017 à 00:43
Mes pensées vers la mémoire de ce garçon. Mon admiration pour la force et la dignité de ses parents. Mon respect et mes remerciements pour toute la persévérance des enquêteurs.
Non Alexandre n'est pas oublié.
Sg
le 04/02/2017 à 22:54
Bon courage à vous.
le 04/02/2017 à 22:07
Je n ai jamais oublié ce terrible drame et me dis que cela aurait pu être l'un de mes enfants. Je pense à vous très fort. Ma peine est tjs là, la peine d une maman. Amitiés sincères.
le 23/01/2017 à 16:29
Une pensée pour les parents:
Alexandre est parti suivre sa voie, mais il n'est pas loin, juste de l'autre coté et son chemin sera de nouveau un jour, le plus tard possible, réuni au votre, soyez-en sur et ne l'oubliez jamais, vous serez un jour de nouveau tous réunis.
En attendant, pour qu'il puisse évoluer sereinement, il important qu'il vous sache heureux, autant que vous puissiez l'être. Créez du Bonheur autour de vous et apaisez votre coeur sachant que cette separation n'est que provisoire. Alexandre vous en sera reconnaissant.
Avec tout mon amour.
le 18/01/2017 à 09:41
je suis révoltée par tout ces meurtres d enfants je suis mère et mamie et je ne sais pas comment je pourrais vivre l'après je pense que je survivrai en attendant que la justice française soit plus sévère je pense tous les jours à ces petits anges et j ai mal
le 16/12/2016 à 21:33
Tristesse pour Alexandre et sa famille, colère contre une justice trop clémente, contre une société qui engendre des monstres , haine et dégoût contre les assassins et leurs complices, j ai encore du mal à imaginer qu on puisse faire cela à un enfant.
Rien ne pourra apaiser la douleur des parents, pourtant j écris ces quelques mots pour vous dire à quel point cela me touche et à quel point je compatis à votre douleur.
Jamais je n oublierai cette photo de ce jeune garçon aux yeux bleu et au visage d ange qui ressemble tant à ceux de mes garçons.
le 16/12/2016 à 16:14
Beaucoup de soutient à sa famille en particulier les parents qui ont du entendre ces atrocité !!!
Les personne qui on fait et actes son inhumain !!
Ce garçon avait l'ai plein de joie , j'ai un petit frère presque du même âge et cela me touche beaucoup .
Ne l'oublions pas , qu'il repose en paix.
Une pensé pour sa famille qui doit maintenant faire son deuil
Il ne faut pas oublié Alexandre et tout ses enfants disparu sans raison
le 16/12/2016 à 14:20
Il n y a pas de mot pour exprimer ma compassion, ma tristesse et mon écœurement face à ce drame.
Mon cœur de maman pleur cet enfant que je ne connaissais pas mais qui aurait pu être le mien ou celui de n importe quel parent.
Tout mon soutien à la famille, et toutes mes prières pour Alexandre .
le 15/12/2016 à 08:27
Mon ptit Alexandre, soit heureux là où tu es, loin de cette barbarie qui parfois se déchaîne dans ce monde. Tu as vu l'horreur et la monstruosité en face, quelle tristesse. Maintenant soit en paix. La vie d'un enfant a été volée, la vie de parents a été brisée. Tu ne seras jamais oublié Alexandre.
le 14/12/2016 à 15:35
Alexandre était un beau garçon qui n'a pas mérité ce qui lui est arrivé. tous les jours je regarde mes enfants grandir en espérant qu'il ne leur arrive jamais rien et je ne peux qu'être de tous cœur avec tous les parents dont les enfants leur ont été ôté d'une façon si cruelle et inhumaine.
Personne ne t'oubliera Alexandre, mes pensées à toute sa famille.
le 14/12/2016 à 12:25
tu vivras tant qu'on t'aimera, qu'on t'aimera
Tant qu'une femme parlera
Tant que quelqu'un se souviendra
Du seul nom de toi
Une petite flamme s'allumera
Tu vivras tant qu'on t'aimera
Je pense toujours à toi
le 28/10/2016 à 00:01
Je ne sais que dire.. Il n'y a pas de mots pour exprimer ma peine, exprimer mes pensées qui vont vers Alexandre ainsi que tous ses proches, et encore moins pour exprimer cet acte horrible et inhumain.
Je suis de la même année de naissance qu'Alexandre et cela m'affecte énormément de savoir qu'il n'est plus parmi nous aujourd'hui alors que nous avions le même âge et que nous étions tellement innocents.. J'espère qu'il est heureux là où il est à présent, qu'il repose en paix. Nous n'oublierons jamais..
le 16/09/2016 à 11:25
Moi non plus, je n'oublierai jamais Alexandre...
le 03/09/2016 à 19:39
Bonsoir,
Nous pensons à Alexandre. Nous sommes parents d'un garçon qui avait le même âge qu'Alexandre à l'époque. Nous pensons au courage qu'il doit vous falloir tous les jours pour affronter pareille épreuve. Nous sommes de tout coeur avec vous...
le 29/06/2016 à 17:00
Le procès a eu lieu, les peines ont été prononcées mais je n'oublierai pas le beau visage d'Alexandre J'ai parlé de votre enfant à mes enfants, je ne veux pas oublier, jamais
le 29/06/2016 à 14:21
Je ne sais si le Livre d'Or est désormais refermé mais je ne vois plus de nouveaux messages depuis celui de Marine le 21/06.
Peut-être que l'intérêt général est retombé depuis l'issue du procès?
Moi je n'oublie pas et il ne se passe pas un jour où je ne pense à Alexandre.
Je voulais envoyer un dernier message à ses parents et à sa famille pour leur témoigner tout mon soutien. Qu'ils sachent bien que même si le silence reprend ses droits, je suis sûr qu'il reste toujours beaucoup d'anonymes qui pensent à eux et à ce qui est arrivé à Alexandre.
Nous n'oublierons jamais et nous maudirons éternellement ses bourreaux.
Courage à vous et une profonde et immense pensée pour Alexandre.
le 23/06/2016 à 13:43
j'ai grandi à Pau.Mes parents y sont toujours et ce sont eux qui m'ont informé de ce fait divers sans nom.
Alexandre, je ne sais pas si c'est parce que je suis papa depuis presque 6 ans que j'ai pensé (et je pense toujours) si souvent à toi.
Ton visage d'ange est gravé à jamais dans ma mémoire.
RIP
le 21/06/2016 à 05:58
Ce petit ange veillera toujours sur vous . Un ange courageux
Vous été des parents exemplaire ! Vous vous êtes battus pour la justice !
le 20/06/2016 à 14:51
Pensées émues à Alexandre et à sa maman. Ce drame dépasse tout ce qu'il est possible d'imaginer. Il n'y a rien d'autre à dire.
Messages : 101
à 120
Page : 6
Nombre de messages : 327